Total Action Wrestling

Total Action Wrestling

Une E-Fed a Simulation.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Palmares de Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 15:44


Christopher Keith Irvine (né le 9 novembre 1970 à Manhasset), mieux connu sous le pseudonyme de Chris Jericho, est un catcheur canadien actuellement employé par la fédération Total Action Wrestling.
Il a été six fois champion du monde: 2 fois Champion du monde poids-lourds de la WCW, 1 fois Champion de la WWF et 3 fois Champion du monde poids-lourds de la WWE.
Premier Champion Incontesté de l'histoire de la WWE, il y détient le record de détentions du Championnat Intercontinental, qu'il a possédé 9 fois, et y est quintuple champion du monde par équipe (4 fois Champion du monde par équipe de la WWE et 1 fois Champion par équipe de la WWE).
Il est aussi animateur de radio, animateur de télévision et chanteur d'un groupe de rock nommé Fozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 15:46

1 Carrière de catcheur


1.0 Extreme Championship Wrestling (1996)


En 1996, grâce à une recommandation par Chris Benoit au promoteur Paul Heyman, Jericho a commencé à lutter pour l'Extreme Championship Wrestling basé en Philadelphie , gagnant Le ECW World Télévision Championship en juin 1996. Tandis que dans ECW, Chris Jericho a fait un nom pour lui, luttant contre les talents supérieurs comme Taz, Sabu, Rob Van Dam, Cactus Jack, Shane Douglas et 2 Cold Scorpio. Il était pendant ce temps qu'il a attiré l'attention de WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 15:52

1.1 World Championship Wrestling (1996-1999)


Le 26 août 1996 Jericho fait sa première apparition à La WCW et le 15 septembre, il apparaît dans son premier pay-per-view dans un match contre Chris Benoit à la Bagarre de Chute(d'Automne). Le 28 juin 1997, Jericho a battu Syxx à Los Angeles, en Californie pour gagner le Championnat Cruiserweight pour la première fois. Il a gagné le titre de nouveau le 12 août 1997, en battant Alex Wright.
Jericho a commencé son talon WCW exécuté (dirigé) quand il a gagné le titre une troisième fois en battant Rey Mysterio, cadet à Souled en le forçant de se soumettre au Liontamer. Après le match, Jericho a attaqué le genou de Mysterio avec une boîte à outils. Mysterio (kayfabe) a eu besoin de six mois de rétablissement avant qu'il ne puisse retourner à l'anneau. Jericho avait alors une querelle courte avec Juventud Guerrera dans lequel Guerrera demandait à plusieurs reprises le Championnat Cruiserweight de Jericho, mais Jericho le repoussait constamment. La rivalité a culminé dans un Titre contre le match de Masque lors de Wrestlemania VIII. Guerrera perdit le match et a été forcé d'enlever son masque. Après ce match, Jericho a commencé à exhiber les trophées de ses adversaires battus, comme le masque de Guerrera, la robe Hawaïenne du Prince Iaukea et un bandeau de l'Enfer de Disco.
Jericho a alors commencé une longue querelle par le Doyen Malenko dont Jericho prétendait à plusieurs reprises qu'il était un meilleur lutteur que Malenko, mais a refusé de lutter face à lui. À cause de sa maîtrise de lutte technique, on a connu Malenko comme "l'Homme des 1000 tombés" donc Jericho a revendiqué être "l'Homme des 1004 tombés" Pendant le 30 mars 1998 l'épisode de lundi WCW Nitro, après la mise en déroute de Marty Jannetty, Jericho a prit une longue pile de papier où il a prétendûment inscrit chacun des 1004 tombés qu'il se connaissait et les a ensuite récités au public. Beaucoup de tombés étaient fictifs et chaque autres tombé était un armbar. Sur le 12 mars 1998 l'épisode de Tonnerre de WCW, Malenko a battu un lutteur portant le masque de Juventud Guerrera qui a semblé être Jericho. Cependant, le lutteur masqué était en réalité Lenny Lane, que Jericho a suborné pour apparaître dans le match. Cela a commencé par une querelle mineure entre The Way et Jericho après que Jericho a refusé de payer The Way. À Uncensored, Jericho a finalement lutté Malenko et l'a battu, après que Malenko a pris un congé exceptionnel de la lutte. Jericho a alors continué à apporter avec lui à l'anneau un portrait de Malenko qu'il a insulté et s'est avili. Juste avant Slamboree, J.J. Dillon (mentionné par Jéricho comme "Jo Jo") a prévu une Bataille de cruiserweight Royale dans lequel le lutteur qui a gagné immédiatement aurait le Championnat Cruiserweight de Jericho. Jericho a accepté en raison du fait que quiconque a dû lui faire face n'aurait presque pas assez d'énergie de lutter deux matchs de suite. À Slamboree, Jericho est sorti pour annoncer les concurrents d'une façon insultante avant le début du match et est ensuite allé derrière la scène pour le café. Un individu qui a semblé être Ciclope a gagné la bataille royale après que Juventud Guerrera a frappé sa main et abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 15:55

1.2 World Wrestling Federation/Entertainment


1.2.0 Rivalités diverses (1999-2000)


Chris Jericho a eu une rivalité avec Chyna pour le titre intercontinental (Intercontinental Championship). Cette rivalité a duré plusieurs mois, incluant une décision controversée. Deux arbitres différents ont déclaré chacun d'eux le gagnant du combat pour la ceinture intercontinentale le 31 janvier 2000. Le résultat est qu'ils sont devenus les co-tenant du titre jusqu'au moment où Jericho le perd contre Chyna et qu'il le récupère pour en denvenir le tenant unique en janvier 2000, titre qu'il a perdu contre Kurt Angle le 27 février. Le 2 avril 2000, Jericho a participé à son tout premier WrestleMania dans un combat à trois contre Chris Benoit et Kurt Angle où le premier homme à gagner par un tombé ou par soumission serait déclaré champion intercontinental et le second champion européen. Jericho a été battu en premier par Benoit, mais plus tard, Jericho a fait un tombé sur Benoit, pour acquérir le titre européen. Jericho va perdre le titre la journée suivante contre Eddie Guerrero à RAW. Le 17 avril 2000 dans une édition de RAW is WAR, Chris Jericho a battu Triple H dans un combat pour le titre des Poids lourds du Monde de la WWF (WWF Championship). Le 4 mai 2000 dans une édition de WWF Smackdown, Jericho a défait Benoit pour devenir le champion Intercontinental pour la deuxième fois, mais l'a perdu de nouveau contre Benoit quatre jours plus tard à RAW.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 15:58

1.2.1 Champion incontesté (2001-2002)


Chris Jericho, défendant le titre de Undisputed Champion à WrestleMania.




Au Royal Rumble 2001, Jericho a défait Chris Benoit et gagné le titre Intercontinental pour la troisième fois. Cette fois-ci, il a été un champion dominant, combattant contre X-Pac, Chris Benoit et Eddie Guerrero. À Wrestlemania X-Seven, il a défendu son titre avec succès contre William Regal me le perd quatre jours plus tard contre Triple H. Au mois de mai 2001, Jericho et Benoit ont gagné un combat par équipe «Tag Team Turmoil» qui leur donne le droit de combattre les champions actuels, «Stone Cold» Steve Austin et Triple H, pour le championnat par équipe (WWF Tag Team Championship) le soir suivant à RAW. Benoit et Jericho ont gagné le combat et Jericho est devenu champion par équipe pour la première fois. Le duo a perdu leurs titres un mois plus tard contre les Dudley Boyz le 19 juin 2001. Jericho a affronté The Rock pour le titre Poids Lourd du Monde de la WCW (WCW World Heavyweight Championship) après que Jericho a battu Rob Van Dam. Jericho gagne ce combat après avoir fait un tombé. Cette victoire est la première d'un championnat Poids Lourds d'une fédération pour Y2J. Le soir suivant, les deux hommes ont gagné le titre par équipe de la WWF (WWF Tag Team Championship) contre les Dudley Boyz de la ECW. En gagnant ce combat, Jericho est devenu champion du titre par équipe de la WWF et champion Poids Lourd du monde de la WWF. Après avoir perdu leurs titres contre Test et Booker T, ils ont continué leur rivalité. À l'édition de RAW du 5 novembre, The Rock a défait Jericho pour regagner le titre Poids Lourd du Monde de la WCW. Le 9 décembre 2001 à Vengeance, Chris Jericho a défait The Rock dans un mallette match pour son titre Poids Lourd du Monde de la WCW, et «Stone Cold» Steve Austin pour son titre Poids Lourds du Monde de la WWF, dans la même soirée pour devenir le tout premier lutteur à détenir les deux titres au même moment, ce qui en fait le tout premier champion incontesté de l'histoire de la WWF.
Jericho a perdu le titre contre Triple H, vainqueur du Royal Rumble de la même année, dans le main event de WrestleMania XVIII. Peu de temps après, Jericho a été repêché de nouveau à RAW. Par la suite, Jericho a gagné la ceinture Intercontinentale contre Rob Van Dam le 16 septembre pour une cinquième fois. Il a ensuite fait équipe avec Christian pour gagner les titres par équipe contre The Hurricane et Kane le 14 octobre 2002. Le 17 novembre, Jericho participe à la première Elimination Chamber en compagnie de Shawn Michaels, Triple H, Booker T, Rob Van Dam et Kane pour le titre Poids Lourd du Monde de la WWE lors des Survivor Series. Il termine troisième, éliminé par un Sweet Chin Music de Shawn Michaels. À Armageddon, le 15 décembre 2002, Jericho et Christian ont perdu leurs titres par équipe contre Booker T et Goldust dans un combat à 4 équipes incluant également les Dudley Boyz et l'équipe de Lance Storm et William Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:01

1.2.2 Alliance et rivalité avec Christian, départ (2003-2005)


Au Royal Rumble 2003 le 19 janvier, Jericho a éliminé Shawn Michaels puis a été battu par Test. Il perd contre Shawn Michaels à WrestleMania XIX après le match il donne un lown kike a ce dernier. Jericho a affronté Goldberg, à Bad Blood le 15 juin, qui l'a emporté. Le 4 août, après que Rob Van Dam a battu Jericho dans un combat, Jericho a lancé un défi à Kevin Nash pour un combat «Cheveux contre cheveux» (Hair vs Hair Match). Le 18 août, Jericho a gagné le combat et Nash a quitté l'arène avec les cheveux courts. Le 27 octobre, Jericho a défait Rob Van Dam par soumission pour le titre Intercontinental pour une sixième fois dans une édition de RAW le 27 octobre 2003. Cependant Steve Austin, le gérant, a ordonné un rematch immédiat dans une cage, qui a été gagné par RVD. Jericho était dans l'équipe de Bishoff au Survivor Series 2003 et l'équipe a eu du succès en gagnant.
À WrestleMania XX, Christian a eu le dessus sur Jericho quand Trish Stratus s'est retournée contre lui. Il prend sa revanche dans un match handicap à Backlash. Plusieurs semaines plus tard, Jericho a défait Christian dans un match en cage. Jericho s'est de nouveau emparé de la ceinture Intercontinental le 12 septembre 2004 quand il a défait Christian dans un combat d'échelle (Ladder Match) pour le titre Intercontinental qui était, à cette période, vacant. Jericho est devenu pour une septième fois, champion Intercontinental, ce qui en fait le record du plus grand nombre de fois qu'un lutteur a détenu la ceinture Intercontinentale. Il a perdu le titre à Taboo Tuesday contre Shelton Benjamin.



Chris Jericho exécutant un one-handed bulldog sur Booker T.



À New Year's Revolution, Jericho a participé dans le «Elimination Chamber Match» contre Triple H, Batista, Randy Orton et Edge avec Shawn Michaels en tant qu'arbitre. Il s'est fait éliminer par Batista après une Batista Bomb et finalement Triple H a gagné le combat. Le 23 avril à WrestleMania 21, Jericho a participé dans le tout premier Money In The Bank Ladder Match. Le concept a été suggéré par Jericho. Il affronte le champion Intercontinental Shelton Benjamin, Chris Benoit, Kane, Christian et Edge qui décroche la mallette. Par la suite, Jericho est encore revenu méchant en se retournant contre le champion de la WWE John Cena. Il a perdu contre lui dans un combat de championnat à SummerSlam. Le soir suivant, dans une édition de RAW, Jericho a fait face à Cena de nouveau, mais cette fois, c'était un You're fired match, où le perdant se fait renvoyer, John Cena a gagné de nouveau Chris Jericho fut donc renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:04

1.3 Retour à la WWE


1.3.0 Face turn (2007-2008)


Chris Jericho revient à la WWE et attaque Orton. Après quelques affrontements à Raw, les deux se rencontrent à Armageddon 2007, ou Jericho portait son Walls Of Jericho mais JBL porte un Big Foot sur Chris Jericho ce qui permet a Orton de conserver le titre. Le lendemain de Armaggedon, Y2J demande un match contre JBL au Royal Rumble 2008. Il perdit ce match par disqualification après avoir frappé JBL avec une chaise.




Jericho affrontant Umaga à Raw.



À No Way Out 2008, il est dans l'Elimination Chamber avec JBL, Umaga, Shawn Michaels, Jeff Hardy et Triple H pour tenter de devenir le challenger no 1 pour le WWE Championship. Ce match fut remporté par Triple H. Jericho est éliminé en troisième par Jeff Hardy après un Sweet Chin Music de Michaels. Le 10 mars, lors du RAW spécial de 3 heures, il affronta une nouvelle fois Jeff Hardy, pour le titre Intercontinental que détenait son adversaire. Il réussit son Codebreaker et obtint pour la 8e fois l'Intercontinental Championship. Le 17 mars, il reçoit Big Show dans son Highlight Reel puis après des discussions, Big Show propose un match pour le titre intercontinental. Chris Jericho garde son titre par disqualification. À Judgment Day 2008, il perd son match contre Shawn Michaels, mais pas son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:09

1.3.1 Nouveau heel turn (2008-2009)


Le 9 juin, Chris Jericho effectue un heel turn en attaquant Shawn Michaels.
À WWE Night of Champions, il perd contre Kofi Kingston pour le WWE Intercontinental Championship après interférence de Shawn Michaels. À Great American Bash 2008, il gagne contre Shawn Michaels.
Lord du PPV WWE Unforgiven 2008 il perds contre Shawn Michaels dans un Unsanctioned match. Lors de la même soirée, il remplace CM Punk qui avait été attaqué par Randy Orton et Priceless (Cody Rhodes, Ted Dibiase Jr et Manu) dans le Scramble match pour le World Heavyweight Championship opposant CM Punk, Batista, Rey Mysterio, Kane et JBL. Il devient le nouveau World Heavyweight Champion en effectuant le tombé sur Kane à huit secondes de la fin du Scramble Match. Lors du Raw qui se déroula le 15 septembre 2008, il conserve son titre face à CM Punk qui a eu droit à une revanche dans un match en cage. À WWE No Mercy 2008, il conserve le World Heavyweight Championship face à Shawn Michaels dans un Ladder match. Lors de WWE Cyber Sunday 2008 il perds le World Heavyweight Championship au profit de Batista, Stone Cold Steve Austin était l'arbitre spécial. Il reprendra le titre le lendemain, lors du 800e épisode de RAW.
Lors des Survivor Series 2008, il perds le World Heavyweight Championship au profit de John Cena qui est donc le nouveau champion. À Armaggedon 2008, Jericho perd son match pour le World Heavyweight Championship suite au STF de John Cena. Lors du Raw du 22 décembre, il bat CM Punk lors du World Heavyweight Championship Tournament et participe au fatal 4 way le 29 décembre pour devenir challenger numéro 1 au titre de John Cena au Royal Rumble.

Lors du Raw du 26 janvier, il bat CM Punk pour se qualifier dans l'élimination chamber du No Way Out 2009 pour le World Heavyweight Championship. Après No Way Out, Chris Jericho méprise, insulte et attaque plusieurs légendes semaines après semaines en commençant par Ricky Steamboat, Roddy Piper et Jimmy Snuka. Selon lui, ces légendes sont des hypocrites qui continuent de catcher alors qu'ils sont finis, juste pour regoûter une fois de plus à la "gloire", à l'image du film The Wrestler joué par Mickey Rourke. Lors du Raw du 30 mars, il bat Jerry "The King" Lawler par un Walls Of Jericho. Lors de Wrestlemania XXV, il bat Ricky "The Dragon" Steamboat, Jimmy "Superfly" Snuka et Roddy "Rowdy" Piper dans un match handicap elimination, mais se fait mettre KO après le match par un coup de poing de Mickey Rourke.




Dernière édition par Chris Jericho le Dim 16 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:12

1.3.2 Départ pour SmackDown! (2009-2010)


Lors du draft du 13 avril, Jericho est drafté à Smackdown!. Après avoir combattu John Cena dans un ultime match à RAW' qui se soldera par un no contest, il entame une rivalité avec le champion intercontinental, Rey Mysterio. Après une tentative ratée pour s'emparer du titre à Judgment Day, il y parviendra à Extreme Rules lors d'un No Holds Barred match au terme duquel il remporta la victoire en arrachant le masque de Mysterio.
Suite à la perte de son titre lors de The Bash face à Mysterio, il remporte la même soirée les Championnats Unifiés par équipe avec Edge en battant The Colóns et The Legacy dans un Triple Threat Tag team match. Suite à blessure au tendon d'achille de son partenaire, Jericho choisit un "partenaire mystère" qu'il révèle à Night of Champions, The Big Show. Ce dernier appartenant à RAW, les deux partenaires apparaissaient régulièrement dans les deux divisions.
Parallèlement aux défenses réussies des titres en PPV (SummerSlam, Breaking Point, Hell in a Cell...), Jericho donna la victoire à l'équipe de Smackdown! dont il est le capitaine à Bragging Rights, lui faisant remporter la coupe, et échoue dans un match pour le championnat du Monde poids-lourds aux Survivor Series qui incluait également Big Show. Au terme du plus long règne de Champions Unifiés à ce jour, Jericho et Big Show perdent leurs titres à TLC:Tables, Ladders and Chairs contre D-Generation X lors d'un Tables, Ladders & Chairs tag team match. Leur alliance durera encore quelques temps (ils remportent notamment le Slammy Award 2009 de l'équipe de l'année), mais prendra fin après une tentative ratée de récupérer les titres le 4 janvier 2010 (du fait de sa défaite, Jericho fut interdit d'apparition à RAW).

Après avoir participé sans succès au Royal Rumble 2010 où il finit quatrième (éliminé par John Cena), Jericho remporte le Championnat du Monde poids-lourds lors de Elimination Chamber lors d'un match éponyme en éliminant le dernier participant et champion en titre The Undertaker grâce à l'intervention illégale de Shawn Michaels. Après une défense réussie du titre contre Edge à WrestleMania XXVI, ils perds le titre à Smackdown! deux jours plus tard au profit de Jack Swagger, qui avait obtenu ce match grâce à son Money in the Bank. Jericho continue ensuite sa rivalité avec Edge, qui le bat lors d'un Steel Cage match à Extreme Rules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:15

1.4 Jericho rejoint la TAW


1.4.0 Feud contre Edge

Chris Jericho entre en feud contre Edge directement après son arrivé a la TAW




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:17

2 Carrière musicale

Article détaillé : Fozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:21

3 Caractéristiques



Chris Jericho qui prend Shawn Michaels en Walls of Jericho (Elevated Boston crab)



Prises de finitions
Codebreaker (Double knee facebuster)
Lion Tamer (Knee to neck Elevated Boston Crab ou The Walls Of Jericho (Elevated Boston Crab)
Lionsault (Middle Rope Springboard Moonsault)

Prises favorites
One-Handed Bulldog
Step-up Enzuigiri
Triangle Dropkick (Apron Springboard dropkick)
Leapfrog Body Guillotine
Middle rope double foot choke
Middle rope Knee choke
Firt Rope Choke Toss
Shoulder Block
Missile Dropkick
Sitdown Modified Cobra Clutch
Back Suplex
Superplex
Running Back Elbow Smash
Running Clotheline
Sitout Running Big Boot
Snapmare & Soccerball Kick
Multiple Headbutts
Running Knee Lift


Corner choke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:28

4 Palmarès et accomplissements


Canadian Rocky Mountain Wrestling
1 fois CRMW Heavyweight Championship en 1993

2 fois CRMW North American Tag Team Championship avec Lance Storm en 1992 et 1993





Consejo Mundial de Lucha Libre

1 fois NWA World Middleweight Champion en 1993





Extreme Championship Wrestling

1 fois ECW World Television Champion en 1996





Pro Wrestling Illustrated

Retour de l'année en 2008
Rivalité de l'année vs. Shawn Michaels en 2008
Catcheur le plus haï de l'année en 2002 et 2008
Classé 2e au classement des 500 meilleurs catcheurs en 2009





World Championship Wrestling

2 fois WCW World Heavyweight Champion en 2001
4 fois WCW Cruiserweight Champion en 1997-1998
1 fois WCW World Television Champion en 1998





World Wrestling Association (Mexico)

1 fois WWA World Tag Team Championship avec Dandy en 1993





World Wrestling Federation/Entertainment

3 fois WWE World Heavyweight Champion en 2008 et en 2010
1 fois WWF Undisputed Champion en 2001
1 fois WWF European Champion en 2000
1 fois WWF Hardcore Champion en 2001
9 fois WWF/WWE Intercontinental Champion (record de la WWE) en 1999/2004 et 2008/2009
5 fois WWE World Tag Team Champion (1 fois avec Chris Benoit en 2001, 1 fois avec The Rock en 2001, 1 fois avec Christian en 2002, 1 fois avec Edge en 2009, 1 fois avec The Big Show en 2009)
1 fois WWE Tag Team Champion avec Edge/Big Show en 2010
Slammy Awards 2008 : Superstar of the year
Slammy Awards Tag Team of Year 2009







Wrestle Association "R"

1 fois WAR International Junior Heavyweight Champion en 1995
1 fois WAR International Junior Heavyweight Tag Team Champion avec Gedo en 1996





Wrestling Observer Newsletter

Best on Interviews (2003, 2008, 2009)
Feud of the Year (2008) vs. Shawn Michaels
Observer: Best Worked Match Of The Year (2008) vs. Shawn Michaels dans un Ladder match à No Mercy
Most Underrated Wrestler (1999, 2000)
Readers Most Favorite Wrestler (1999)
Wrestler of the Year (2008, 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:38

5 Titantron





5.0 ECW

5.1 WCW

5.2 WWE




5.3 TAW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   Dim 16 Mai - 16:43

6 Carrière TAW


Matches : 0


Victoires : 0


Nuls : 0


Défaites : 0


Titres :


-


-


-


-


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palmares de Chris Jericho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Wrestling :: Pay-Per-View :: Palmarès-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit