Total Action Wrestling

Total Action Wrestling

Une E-Fed a Simulation.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EDGE parle de Chris Jéricho !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge | The "R" Superstar

MessageSujet: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 1:52

Un titantron retentit dans l’aréna

En voit arriver embat le champion du monde des états unis EDGE, il marche jusqu’au centre de la rampe puits fait son signe

puits âpres il marche jusqu’au ring

il rentre puits demande un micro a un officiel qui le lui donne

EDGE: Jai entendu dire que le blondinet qui disait qu’il était le meilleur dans ce qu’il fait, est venu dans cette fédération, toujours habillé comme ci il allait a un enterrement , et toujours a vous casser les oreille avec son histoire Jai fait ci , Jai fait ca , Jai été ceci ….avec sa coupe affreuse personne ne se douterait qu’ il est un catcheur , sérieusement en le prendrait pour un clowns de service

Il marqua une pause, souri, puits repris

Je parie qu’il est toujours chiant qua la WWE, avec ses discours qui vous endorme , devant votre télévision , et son caractère de petit enfants gâté qui veux tout pour lui et ci vous lui donner pas il fera tout les caprice pour lavoir , et aussi …..

Mais soudain il se fait couper par un titantron

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 2:15

Y2J: Edge, pour te faire plaisir je vais ressortir une phrase qui peut une nouvelle fois s’applique ici … Et d’ailleurs qui s’applique à la perfection dans ce cas … Cette phrase, tu l’as connais, et même ta mémoire de poisson rouge commence à s’en rappeler à force de la lire, relire, apprendre, réapprendre afin de me la ressortir et peut-être même qu’aujourd’hui tu arriveras à me la ressortir … Car pour mieux étayer mes propos passés, je pourrais ressortir une de mes argumentation d’antan… C’est encore et toujours d’actualité … Alors mieux vaut que tu te taises et que tu passes pour un con plutôt que tu ne l’ouvres et ne laisses plus aucuns doutes à ce sujet … Voila tu es content je l’ai sorti, tu pourras venir ici, face à nous et nous sortir un magnifique, « Jericho il ressort toujours pareil, d’ailleurs c’est étonnant il n’a pas sorti de poèmes … » Que veux-tu que je te dises … Pourquoi je changerais alors que toi tu ne changes pas … Enfin si, le soir de match venu tu enfiles ton déguisement et voila The Rated R Superstar arrive !! Levez-vous, Criez [[il imite un trisomique 21]] SPEAR il est là, regardez cette tache !! C’est bien lui c’est le plus stupide des catcheurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge | The "R" Superstar

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 2:40

EDGE : Hey bien Hey bien , je vois que malgré les années tes toujours le Chris qu’on connait , toujours a ressortir les même refrains , les même phrases , toujours habillé avec se bon vieux costume a des million de dollars , moi au moins un Tishert et un jeans ca me suffi , ampluse ce qui me dessole c’est que ta toujours cette affreuse coupe de cheveux , et la même grande gueule qu’avant ….

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 16:49

Edge tu es pathétique tu dis que je me répète mais si je me répète c'est parce que c'est que toi et tes amis les parasites n'ont pas encore compris que je suis le meilleur dans ce que je fais et c'est pour sa que je m'habille bien que je paye des millions dollars pour un costard alors que des parasites comme toi ne portent qu'un t-shirt affreux! Edge je vais te faire plaisir je vais encore me repetez il t'arrive de mauvaise choses quand je suis dans le ring avec toi!

HG: pas trop d'inspi
Edge | The "R" Superstar

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 18:21

Chris Chris, mon vieux tes toujours aussi sourd d’oreille, ou tu le fait exprès, combien de fois je tes porté mon SPEAR !! Ces dernier mois à la WWE avant de venir ici, tes toujours aussi comment en dit déjà, a oui stupide...car au cas où tu lauré oublié en est a la TAW et pas a la WWE, donc ta théorie de mauvaise chose ne s’applique pas ici.

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 18:38

SPEAR, une catch phrases que tout ces parasites dont le cerveau aussi développer que le neveu de Bischoff retiennent et chantent totalement stupide, et tu es pareil Edge peut importe l'endroit, l'heure la date, ma présence dans le meme ring que toi es mauvaise pour ta santé! je suis le meilleur dans ce buisness et aussi dans la chanson, peut tu en dire autant Edge ?
Edge | The "R" Superstar

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 20:48

Tu parle de chanson, tu tes vu mon vieux Chris, ta l’aire aussi ridicule au ring, et aussi qu’an tu chante, écoute un conseille soit choisi le catche définitivement, soit la music, car personnellement, tes nul dans les deux …n’empêche que dans le ring c’est toi qui te fait massacré par mes SPEAR , et aussi avant que tu vienne ici , je tes battu dans un super matche de HEEL IN A CELL a extrême ruelles, donc arrête d’avoir la grosse tête Chris .

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   Dim 16 Mai - 20:57

Tu ne disais pas de ne pas tourner la page y'a quelque minutes tu vis dans le passé Edge, mais la seule chose qui reste du passé c'est que je suis simplement le meilleur dans ce que je fais et j'en ai marre d'etre la victime d'attaque lache de ta part accepte le enfin je suis le meilleur et a part me broyer les côtes tu n'a rien fais de ta carrière si on compare nos deux palmares le mien est beaucoup plus grand mais la je parle du passé et ce que je veux c'est te battre dans un match ....... LADDER MATCH ! [[Le Public scande Y2J]] Fermez la parasites, et tu ne mettra pas que ton titre en jeux mais si tu perds tu devra revenir sur se ring et dire devant tout ces parasites qui t'acclame tout les soirs que OUI Jericho est plus fort OUI Jericho est le meilleur !

Jericho quitte le ring
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDGE parle de Chris Jéricho !!!   

EDGE parle de Chris Jéricho !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1