Total Action Wrestling

Total Action Wrestling

Une E-Fed a Simulation.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat de Title Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | The Champ
Admin

MessageSujet: Résultat de Title Shot   Sam 15 Mai - 10:57

Jim Ross:Bonsoir nous sommes au premier PPV de la TAW.
Todd Grisham:Oui nous allons assister à des match EXCEPTIONNEL.
Jim Ross: Oui et sur.......

| John Cena Speech |

Bonsoir,
Je suis venu ici pour vous dire un nouvelle d'une importance.(Il souria)
Dans le Main Event il y aura EDGE en plus.
Bon les Divas vont vous présenterrrrrrrrr !
Leur Match ! (Il rit au éclat)

Il quitta le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-a-w.catch-forum.fr
John Cena | The Champ
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de Title Shot   Sam 15 Mai - 11:14

| Titantron Ashley |

Ashley fait son entrée comme d’habitude, toute souriante, elle tape dans les mains des fans, puits monte sur le ring, et se place au centre du ring

| Titantron Tiffany |

Apres quelques instant la music de Tiffany retentit, elle arrive embats de son titantron, et fait son geste, puits elle descend la rampe et monte au ring.

Le matche commence, Ashley saute sur Tiffany, et lui tire les cheveux, puits la relève et la projette sur le coin, puits elle cours pour lui faire une corde a linge, mais Tiffany esquive et c’est Ashley qui prend le coin du ring , puits Tiffany enchaine en se projetons sur les corde et en lui fessant une corde a linge puits une autre , elle relève Ashley mais celle si l’attrape et lui fait un tombé 1…2… y aura que deux , le matche continue , Tiffany se relève et Ashley la prend et lui fait un DDT , puits elle la relève et lui assène des coud de corde a linge , puits un brise nuque , Ashley mène le rythme dans ce matche , Tiffany est impeu Ko , mais elle réussi a revenir dans le matche avec un super cou de corde a linge et un deuxième , puits elle prend Ashley et la projette dans le coin mais Ashley réussi a enchainer en fessons un croco jambe a Tiffany qui la fait tomber puits elle la relève et la projette par-dessus la 3ieme corde , Tiffany est impeu sonné , Ashley fait signe au public qui est chaud et qui l’encourage , puits elle descend et va chercher Tiffany qui la remet dans le ring , puits elle monte au ring et la relève pour sa prise de finition , mais Tiffany , la prend et lui fait le tombé , 1…2… y aura que 2 , Ashley est surprise par la résistance de Tiffany, lui souris , puits elles se relèvent toute les deux , puits Ashley se jette sur elle et lui tire les cheveux , et lui m’est des petite claque , l’arbitre les sépare , mais Ashley cours et lui mets une corde a linge , et la relève et lui fait un DDT , puits la elle relève Tiffany et fait signe au public pour sa prise de finition , elle la place et Starstruck !!! Sur Tiffany, et 1 …2…3… victoire de Ashley Massaro !!!

Jim Ross: Un nouvelle Championne
Todd Grisham: Oui mais les voilà qui se tape.
John Cena | The Champ
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de Title Shot   Sam 15 Mai - 11:21

| Titantron John Cena |

John Cena , fait son entrée comme d’habitude ,en fessant son signe de militaire puits cour, il rentre dans le ring et fait son signe au public chaud , puits se place au centre du ring

| Titantron The Miz |

Après quelque instant, la music du Miz retentit, il arrive embats de son Titantron, il fait son entrée comme d’habitude puits cour et monte dans le ring.

Le matche commence, John cena, se jette sur le Miz, en lui assénons des coups de poing, puits il le relève et le projette violement sur le coin du ring, il cour mais le Miz le contre avec une corde a linge et une deuxième, il descend du ring pour chercher une échelle, John cena qui a tout vu récupère l’échelle, et frappe le Miz avec, pendant plusieurs reprise puits, il relève le Miz et lui fait un runi bulldog , puits un brise nuque , le Miz est complètement Ko au centre du ring, John Cena va pour faire son You can’t see me , mais le Miz la trappe et fait le tombée 1…2.. y auras que 2, John cena se relève surpris par la ténacité du Miz rigole puits il se projette dans les corde et lui fait une corde a linge, puits une deuxième, puits il attrape le Miz et le projette par-dessus la troisième corde, John Cena fait sont signe au public chaud qui l’encourage de toute ses forces, John Cena , descend du ring , pour chercher le Miz mais celui-ci l’attrape et le projette violement contre les escalier en métal la tète la première , John cena tombe par terre , le Miz le relève et le reprojette sur les escalier mais cette fois ci John esquive et fait une corde a linge au Miz qui est surpris, puits il décide den finir vite il prend le Miz , et le monte dans le ring , puits il fait son geste You can’t see me , et il le prend et Attitude Adjustment !!! sur le Miz, 1…2…3, victoire de JOHN CENA.
John Cena | The Champ
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de Title Shot   Sam 15 Mai - 11:55

| Titantron Triple h |

Triple H , fait son entrée comme d’habitude , puit va jusqu’au cordes , il monte et fait son signe au public chaud , puit se place au centre du ring ,

| Titantron Edge |

après quelque instant , la music de EDGE retentit , il arrive embats de son titantron , puit marche jusqu’au milieu de la rampe puit fait son signe , puit cour et monte dans le ring ,

| Titantron Shawn Michaels |

puit après c’est Shawn qui arrive la foule est en délire , le matche commence c’est EDGE qui mène le rythme , il donne des cordes a linge a triple H , puit a Shawn , puit descend du ring et va chercher une table , puit frappe Shawn avec , mais arrive en derrière triple H avec une chaise , qui frappe EDGE avec puit son ami Shawn , puit il prend son sledgamer , mais EDGE qui a tout vu , descend et lui porte un DDT , TRIPLE H , est sonné , puit EDGE prend la chaise et monte et attaque Shawn avec pendant plusieurs reprise jusque ce que Shawn riposte avec un atemi , puit des coup de point, puit un atemi , puit il prend la table mais EDGE lui fait un spear , ce qu laisse Shawn impeu en vaps , revenons a triple H il récupère , puit il attrape son sledgamer , et monte sur le ring le temps que edge se retourne , il prend un coup de massue , puit le relève et triple H se projet sur les cordes , puit lui fait un face crocher , puit il le mets en position pour son finish , mais malheureusement il reçoit un switchin music de Shawn , TRIPLE H , est impeu ko , sur le bort du ring edge en profite et se place pour son spear , Shawn se retourne et SPEAR !!! De edge, puit il prend un table et la place au coin du ring, puit il relève Shawn et il le projette violemment contre la table qui la brise, puit la cloche sonne en déclarent EDGE vainqueur du matche.

EDGE parle de son titre et de TRIPLE H et SHAWN !!

Un titantron retentit, EDGE apparait embat, avec le titre des états unis, il marche jusqu’au milieu de la rampe, puits fait son signe, puits il cour et monte sur le ring avec le titre a la main, il demande un micro, un officiel lui donne, EDGE commence a parler :

-hey bien, hey bien, vous parler d’une coïncidence, moi je dis c’est le destin car Premier match ! Deux victimes ! Premier titre ! Deux victimes ! Je vous ait montrez se dont je suis capable, je suis l'avenir de cette fédération ! Moi et seul moi va faire de cette fédération la meilleur de toute, TRIPLE H et toi SHAWN vous m’aviez sous-estimer car vous été des légende vivante vous m’avez donner se match en me disant que vous alliez me battre, vous ette tout deux tombé dans la gueule du loup, tout ce qui est arriver c'est de votre faute vous n’avez pas cru en mes capacité vous disais que j'était minable et incapable de battre qui que se soit et bien vous vous ette tromper ! Je suis le meilleur par ce que je suis l’ultime opportuniste, the R superstar, EDGE !!!!!
[/size][/b]
[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de Title Shot   

Résultat de Title Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1